Exposition à Rosny s/s bois (93) du 2/04 au 30/04/2010

Publié le par michel.mazeline.over-blog.com

La 2ème édition du "Printemps des artistes rosnéens", organisée par la direction des affaires culturelles, se tiendra du 02 au 30 Avril 2010 à l'espace Georges Simenon - place Carnot, 93110 Rosny sous bois -

Peintures, sculptures, art singulier seront au rendez-vous!
N'hésitez à venir nous rencontrer mes collègues et moi-même!

Le vernissage de l'exposition à lieu le vendredi 02 Avril à partir de 19h.

A bientôt!
Michel

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai assisté au vernissage du 4ème printemps des artistes Rosnéens et j'ai beaucoup apprécié vos réalisations. Je tenais à vous en faire part après avoir été visiter votre blog. On y découvre de<br /> vraies merveilles d'ingéniosités.
Répondre